Alpha Tauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Tauri

Manga, japanim', art, musique, culture ... qu'y a-t-il dans vos pensées ? ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos series tele preferees

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayura

Kayura


Nombre de messages : 17
Dada du moment (musique, manga ... ) : Lire des manga
Date d'inscription : 04/01/2005

vos series tele preferees Empty
MessageSujet: vos series tele preferees   vos series tele preferees EmptySam 5 Mar à 17:45

Venez parler de tout vos series preferees.

Il y en a tellement:
D'abord toute les series qui passe sur kd2a. Pour le moment je regarde seulement 15/A

Il y avait les beverly hills qd j'etait ptite
Dawson (j'adore je n'ai pu retenir mes quelques larmes pour Jen Sad )
Les roswell (pk ils ont arrete ?! Sad )
Angel ( qd vont-ils mettre la suite???)
Charmed
Les gilmore girls (c super, trop drole, les gilmore sont geniales, pk club rtl n'a pas la serie 5 Crying or Very sad )
Pour le moment je regarde la (nieme) redif de hartley coeur a vif sur mcm (c la premiere fois que je regarde)

Voila et j'ai du en oublier des dizaines

Vous l'aurez comprit je suis une fana de series teles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




vos series tele preferees Empty
MessageSujet: séries télé préférées   vos series tele preferees EmptyMer 30 Mar à 15:25

slt,ben moi question série télé je j'adore les Nicky Larson (au fait,ils recommencent depuis la première saison sur MCM),Angel(je compati;A quand la suite!!!?)et j'aimais bcp(j'aime toujours d'ailleur) "Théo ou la batte de la victoire" quand il passait sur club.Mlrsmnt il n'existe quan version anime et pas en manga. Sad .Sinon 1 Yu YU Hakusho de temps en tps ne me dérange pa...
Revenir en haut Aller en bas
Kayura

Kayura


Nombre de messages : 17
Dada du moment (musique, manga ... ) : Lire des manga
Date d'inscription : 04/01/2005

vos series tele preferees Empty
MessageSujet: Re: vos series tele preferees   vos series tele preferees EmptyMer 30 Mar à 22:04

Euh kira qd on parlait de serie tele on parlait de feuilleton avec des etres humains mais c pas grave Very Happy

Sinon on voit bien que tu debute:
Citation :
"Théo ou la batte de la victoire" quand il passait sur club.Mlrsmnt il n'existe quan version anime et pas en manga
Eh si il existe en manga et c'set tres connu puisque c'est de Mitsuru Adachi
Alors ca s'appelle "Touch" ya 26 tomes et ca va sortir (ou ca sort ) chez glenat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




vos series tele preferees Empty
MessageSujet: thanks   vos series tele preferees EmptyJeu 31 Mar à 0:32

ben sorry alors Embarassed ...comme tu voi j connais pas encore grand chose sur les mangas.Pour "touch" on m'avait justement dit le contraire mais merci j'irai en commander alor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayura

Kayura


Nombre de messages : 17
Dada du moment (musique, manga ... ) : Lire des manga
Date d'inscription : 04/01/2005

vos series tele preferees Empty
MessageSujet: Re: vos series tele preferees   vos series tele preferees EmptyJeu 31 Mar à 17:34

Citation :
Pour "touch" on m'avait justement dit le contraire
Qui t'as dis le contraire???

Citation :
j'irai en commander alor
Je sais pas si il sont deja sorti alors pour commander ca peut etre dur
Revenir en haut Aller en bas
B-Björk
Invité




vos series tele preferees Empty
MessageSujet: Re: vos series tele preferees   vos series tele preferees EmptyDim 3 Avr à 23:23

je déteste la télévision Mr. Green

la seule chose que je regarde c'est les infos et la météo, et éventuellement les films bien qui passent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




vos series tele preferees Empty
MessageSujet: Re: vos series tele preferees   vos series tele preferees EmptyMar 12 Avr à 14:43

ma cousine est "fana" Rolling Eyes (on dirait kel l'est pas assez) de théo ou la batte de la victoire et c'est elle ki m'en avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kayura

Kayura


Nombre de messages : 17
Dada du moment (musique, manga ... ) : Lire des manga
Date d'inscription : 04/01/2005

vos series tele preferees Empty
MessageSujet: Re: vos series tele preferees   vos series tele preferees EmptyMer 13 Avr à 13:51

Dépeche toi de lui dire que la serie va sortir en dvd et qu'il y a aussi un film qui va sortir alors (enfin je crois j' ai lu ca dans un mag et je sais meme plus lequel Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos series tele preferees Empty
MessageSujet: Re: vos series tele preferees   vos series tele preferees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos series tele preferees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Tauri :: Général :: Séries Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser