Alpha Tauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Tauri

Manga, japanim', art, musique, culture ... qu'y a-t-il dans vos pensées ? ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy et Ben

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebaran
Rang: Administrateur
Aldebaran


Nombre de messages : 97
Dada du moment (musique, manga ... ) : les syllabus :?
Date d'inscription : 03/01/2005

Amy et Ben Empty
MessageSujet: Amy et Ben   Amy et Ben EmptyDim 27 Fév à 18:45

Qu'y a-t-il eu entre eux, comment s'est passé la rupture, comment ont-ils grandi ensemble, comment est né evanescence ??? Autant de questions qui font courir les rumeurs ...
Comme celle de So Close qui est un message d'Amy à Ben, comme Ben qui est parti par jalousie à cause de Shaun Morgan (ah erk, je viens d'y penser Amy Morgan, bah c'est affreux !!! pale ), comme leur fiancailles juste avant Fallen, comme toutes les insultes qu'ils se lancent à la gueule par magazines interposés ...

Ben moi je tiens à dire :

1) On ne saura jamais ce qu'il y a eu et il y aura toujours entre tout simplement pcq ca ne regarde que eux et ne nous concerne en aucun cas !

2) Un garçon, une fille, 2 ados qui grandissent ... vous me dites "ils ont fait leur première expérience ensemble" j'en serais pas étonnée !

3) Ils se sont déclarés "amis" devant les médias, c'est donc ainsi que je considère leur relation dans eva. Seulement, à être trop proche ils se sont perdus ...
Pour moi, ils seront toujours des âmes soeurs qui se sont trouvées et qui ne se sépareront pas, ils seront toujours amenés à croiser leurs chemins respectifs.
C'est une image que j'idéalise depuis que j'ai appris le départ de Ben. Pcq j'envie qu'ils soient toujours les meilleurs amis du monde. Pas pour eux mais pour moi...
Perdre un ami, c'est vraiment très dur, je ne le souhaite à personne. Et la crainte que ça se reproduise après retrouvailles, c'est angoissant. C'est pas de la prétention, mais je pense que seuls ceux qui ont connu cette situation, comme moi, peuvent se faire une idée et comprendre pourquoi il y a violence verbale ...

Mnt reste à voir s'ils se racommoderont ... Moi j'aspire à ce qu'ils soient liés toute leur vie, comme je l'ai dit, par idéalisation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaranne.skyblog.com
 
Amy et Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Tauri :: Musique :: Evanescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser