Alpha Tauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Tauri

Manga, japanim', art, musique, culture ... qu'y a-t-il dans vos pensées ? ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anywhere But Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebaran
Rang: Administrateur
Aldebaran


Nombre de messages : 97
Dada du moment (musique, manga ... ) : les syllabus :?
Date d'inscription : 03/01/2005

Anywhere But Home Empty
MessageSujet: Anywhere But Home   Anywhere But Home EmptyDim 27 Fév à 18:40

Wouaahh, il est vraiment bien !!! (comme si j'allais dire autre chose ! lol! )

En ce qui concerne les Behind The Scenes :

C'était vraiment bien drôles à certains moments ! Pour ceux qui rafolent des fesses, vous serez pas déçus ! On en voit un beau paquet ! (après je comprends qu'on ai interdit les tailles basses, il me semble que les leurs sont bien plus basses ! )

Bon alors, ce qui m'a plus :
- voir Amy ramper par terre ! Ca me confirme les idées que j'ai d'elles. J'aimerais bien qu'elle vienne chez moi ainsi je ne serais plus la seule à me rouler sur le sol ! lolol
- J'crois qu'à un moment, elle était complètement bourrée !
- La chasse aux hamburgers ! Trop fort ! Faut le voir, pauvres américains, perdus sans leur Mac'do ! Hahaha ! ptdr Laughing lol!
- a un moment, les membres d'eva se déguisent en gorilles pr embêter la prestation de Seether ! Au passage d'eva, c'est l'inverse ! Shaun est trop beau en princesse ! hahaha Laughing
Shaun a quand même reconnu le gorille Amy, c'était trop mignon comme ils se sont serrés ds leurs bras ...
- Shaun et la coiffeuse massacrer royalement bring me to life en karaoké !!! Trop fort ! T'as Amy qui passe devant la caméra : arrêter ce massacre !!! en faisant un signe de trancher la gorge !
- au moment où un fan a eu l'irrespect de sortir des backstages pr importuner Amy sur scène ! Il lui saute carrément dessus, Amy toute surprise continue le show. Après elle le mime : Frozen insi.. ARGHHH ! Faut la voir !
- Lui dites pas que c’est drôle, elle s’est senti gênée, mais moi j’ai pas su m’en empêcher. Pendant un concert, pour interpréter au piano, elle le met en route, ça marche pas, le technicien arrive, ça marche pas …. Elle réessaie comme pendant je sais pas cb de fois ! Désolée pr elle mais j’ai bien rigoler ! Laughing
Y’en a sûrement d’autres !

Pr ce que j’ai pas aimé, y’a un truc qui m’a vraiment dégoutté !
C’était à Rome, dans une salle, sûrement juste avant de partir ; ils ont saccagé toute la pièce ! Ils ont balancé la table et les chaises dans les douches, pis après dégustations de ces merveilleux hamburgers (mais que seraient-ils sans eux ? ? ? ), ils ont joué au base-ball avec ! Amy a lancé la « balle » et sa coiffeuse a raté. La lanceuse Amy la repris par terre et avant de lancer, elle a remordu dedans ! Beurrrkk Quelle tête de dégoût elle a fait ! Elle a recraché et s’est essuyé la langue ! J’aurais bien voulu qu’elle s’empoissonne rien que pour la pagaille qu’elle a foutu ! A la fin, ils ont même rien rangé ! Ils ont remis la table et ils ont quand même laissé un billet de 20 euro. C’est mieux que rien p-t mais bon, les personnes de charges (y’a pas que des femmes ! ) n’existent pas que pour ramasser la merde des autres ! ! ! On fout pas un tel bordel là où on a été hébergé ! Je trouve pas ça normal ! C’est révoltant !

Bon, bref …

J’ai pas écouté ce qu’ils disaient, c’est clair que les américains doivent mieux l’apprécier que nous, j’ai même pas essayer de comprendre, mais bon, j’ai le temps pr y parvenir ! lol

Question concert : il y a des effets graphiques, c’est pas statique, ça a bien été travaillé ! En plus on a divers plan, c’est pas centrer que sur les déplacements d’Amy. J'adore le bisou d'Amy après My Immortal ! Par contre je me pose encore la question de savoir comment elle a fait sa queue ce soir là ... Question (Elle a du avoir de gros noeuds après ... Heureusement Beth est là ! Wink )

L’animation DVD (je sais pas cmnt ça s’appelle) est très belle ! Tu te glisse ds un amas de ronces pr parvenir au différents titres-racines (j’crois c’est ça … ) Bien sûr, on peut visionner les différents clips. Et … il y a un truc caché !
Dans un fond noir, il y le sigle d’eva en noir ! On le voit pas. Pis en jouant avec ma souris (ben oui j’ai pas de lecteur DVD, j’dois regarder sur l’ordi ! ), le sigle s’est allumé ! Il s’agit en fait de la prestation jouée lors des billboard award !

Pour le cd qui accompagne, y'a des morceaux qui sont joués bien différemment de Fallen (voir le solo de Haunted), pis la reprise de Korn qui ai pas jouée dans le même ordre il me semble (enfin qu'on m'a dit ... ), et ... ha oui ! Missing est vraiment trop Belle !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaranne.skyblog.com
 
Anywhere But Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Tauri :: Musique :: Evanescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser